Arsenal étoiles Alex Oxlade-Chamberlain, Hector Bellerin, Rob …

De nombreux joueurs des deux côtés ont opté pour des chaussettes du drapeau de l’Union pour marquer l’occasion spéciale de participer au NBA Global Game.

Jokic a récolté 10 rebonds et un blocage dans un affichage défensif clé qui a aidé les Nuggets à mettre fin à une séquence de cinq défaites consécutives

Jouer en Europe semblait avoir inspiré l’Italien Gallinari qui a drainé un autre coup de saut alors que la foule se mettait derrière les hôtes.

C’était la première visite des deux équipes à Londres et malgré une grande exposition de chemises de l’Indiana, la foule se mettait derrière l’équipe à domicile alors qu’elle prenait une avance de 30-29 à la fin du premier quart-temps.

La NBA se décrit comme un jeu pour les fans et pour ceux qui ont un premier aperçu du sport, ils auraient trouvé le divertissement immergeant alors que des mascottes gonflables de chaque côté couraient sur le terrain dans une danse.

Le deuxième quart a commencé avec la deuxième unité de Denver continuant de leur bon départ dans le premier.

Le commissaire de la NBA, Adam Silver, espérait que les fans auraient droit à un spectacle et ils étaient certainement comme 252 points plu dans

Will Barton a mené la charge et soutenu par Kenneth Fari, leur énergie sur le terrain a résonné avec les fans. Cela a été résumé par un dunk féroce de Faried qui a provoqué des halètements d’une foule excitée.

À cinq minutes de la fin du quart, il était clair que la défense n’était pas la première priorité des deux équipes avec le score 51-43 en faveur de Denver. Alors que l’entraîneur-chef des Pacers, Nate McMillan et son homologue des Nuggets, Michael Malone, auraient été déçus sur ce front – cela a fait un excellent visionnement pour un spectacle.

Les équipes marquant 60 points en une demie ne sont pas un thème commun à moins que vous ne soyez les Golden State Warriors, mais Denver a contré cela avec deux minutes avant la mi-temps. Les deux lancers francs de Jokic s’assurent que c’était le cas lorsque Indiana entrait dans le bonus.

Les Nuggets marquaient à volonté et malgré la concession d’un Paul George à trois points avec 2,7 secondes à jouer au chronomètre, ils ont répondu avec un score de leur part alors que Gary Harris a frappé un lay-up pour les voir entrer dans la demie 67-56 devant.

Kenneth Faried des Denver Nuggets (à droite) et Kevin Seraphin des Indiana Pacers (à gauche) regardent la balle sur le terrain

Une avance de 11 points est rapidement devenue une avance de 18 points dans les échanges d’ouverture du troisième. Les Pacers n’avaient tout simplement aucune réponse pour Harris ou Jokic, originaire de l’Indiana, ce dernier en particulier causant toutes sortes de problèmes de match avec sa capacité à marquer et à aider.

Les Nuggets étaient de loin l’équipe la plus cohésive à ce stade et la chimie était évidente alors qu’Emmanuel Mudiay s’est levé pour plonger sur Kevin Seraphin, ce qui a enthousiasmé ses coéquipiers sur le banc lorsque l’O2 Arena a éclaté.

À présent, Denver était totalement en contrôle et tout espoir d’un match diminuait alors que le pointeur à trois points de Wilson Chandler faisait 100-67 avec encore trois minutes à jouer dans le troisième. Au moment où le quart était terminé, Denver avait une avance de 30 points à 106-76.

C.J. Miles (à droite) a été le meilleur marqueur des Pacers avec 20 points, mais aucun de ses coéquipiers n’a obtenu à moins de cinq points de son total.

Indiana a commencé le quatrième quart-temps en jouant au petit ballon dans l’espoir de tirer à trois pour revenir dans le match. C.J. Miles a livré sur ce front, mais le triple All-Star George des Pacers n’a pas pu car il a terminé avec 10 points dans une nuit décevante pour la franchise Pacers. Indiana reviendra, mais cela aurait été un coup dur pour leurs aspirations à la Conférence de l’Est.meilleur sites

La soirée était consacrée à Denver et alors que Jokic quittait le match de balle avec les minutes restantes, il est parti pour une ovation debout.

Denver quittera Londres avec une nouvelle base de fans. Après avoir perdu cinq d’affilée avant le match de jeudi soir, ils souhaiteront peut-être pouvoir jouer plus souvent à l’O2.

Les stars d’Arsenal Alex Oxlade-Chamberlain, Hector Bellerin, Rob … Les stars des Indiana Pacers et des Denver Nuggets posent près de Londres … La star de la NBA Luol Deng: “ J’ai toujours dit que si je devenais un … star des Indiana Pacers Paul George s’attend à un match mondial de la NBA … Emmanuel Mudiay attend avec impatience le match mondial de la NBA en tant que Denver … Aperçu du jeu NBA Global à Londres 2017: à quoi pouvez-vous vous attendre … 46 partages

Les questions commencent maintenant, avant même que Radamel Falcao ne prenne place au consulat britannique à Miami pour passer l’entretien nécessaire à son visa de travail britannique.

Ces détails doivent être liés pour que le Colombien gagne sa merveilleuse vie en tant que joueur de Manchester United. Mais alors les vrais examens commencent – le test de son genou reconstruit après une terrible blessure; le test de ses capacités après une saison passée entre la salle de soins et les terrains d’une compétition moindre; le test de son engagement dans la semaine suivant ce tweet de «Hala Madrid».

Tout va bien, il apportera son important sac de trucs sur le terrain pour la Colombie contre le Brésil au Sun Life Stadium de Miami vendredi soir.

VIDÉO Faites défiler vers le bas pour Falcao et Rodriguez s’entraînent en un-deux en Colombie 

Devoir international: Falcao devrait commencer pour la Colombie contre le Brésil à Miami vendredi soir

Superstar: Falcao est assailli par des fans en mission internationale cette semaine avec la Colombie

Reconnu: Falcao reçoit un câlin de l’ancien coéquipier de Monaco James Rodriguez lors de l’entraînement en Colombie

FALCAO EN EUROPE

Porto: 87 matchs, 72 buts.

Atletico Madrid: 91 matchs, 87 buts.

Monaco: 22 matchs, 13 buts.

GLOBAL: 200 matchs, 172 buts. 

Publicité

United a déjà vu une signature coûteuse exceller dans un match amical international cette semaine, Angel Di Maria répondant à tous ceux qui estiment que cette signature de 60 millions de livres sterling était un luxe dont le club pourrait se passer. Il a été magnifique, sa passe décisive pour Sergio Aguero lors de la victoire 4-2 de l’Argentine contre l’Allemagne est le fruit d’un talent rare. Il a récolté deux autres passes et un but mercredi.

Passons donc à Falcao, un homme qui a coûté 6 millions de livres sterling à louer à Monaco pendant un an, dont le salaire s’élève à 280 000 £ par semaine. L’espoir à Old Trafford est que les formalités avec son visa permettront un début contre QPR le 14 septembre.

À son meilleur, c’est un attaquant qui pourrait bien compenser les déficiences défensives et au milieu de terrain évidentes de l’équipe United. Céder trois n’a pas d’importance si vous en marquez quatre, et tout ça. Son bilan devant le but est brillant.

Licenciement pour blessure: Falcao a raté la Coupe du monde en raison d’une blessure aux ligaments croisés du genou

À River Plate – 45 buts en 105 matchs; à Porto – 72 sur 87; à l’Atletico Madrid – 70 sur 91; à Monaco 13 en 22. Pour la Colombie, il a 20 buts en 51 matchs.

Ce sont des chiffres fantastiques, ceux d’une boule de démolition devant le but. Ils compensent son léger manque de contribution plus large – il n’a marqué que 12 buts pour ses coéquipiers depuis son arrivée en Europe en 2009, période au cours de laquelle il a marqué 155 en 200 matchs. Les objectifs seront donc la principale mesure de son succès à United.

Et pour ce faire, son genou gauche devra être solide. Malgré toute l’excitation suscitée par le joueur que United a signé, il faut le mettre sur un record de seulement deux départs depuis qu’il s’est déchiré son ligament croisé antérieur en janvier. Aura-t-il toujours cette accélération, cette agilité pour tourner et tourner avant de finir?

Début: Falcao s’est fait un nom à River Plate en Argentine avant de s’installer en Europe

Ce n’est pas une toile de fond idéale pour son premier rôle majeur dans l’un des clubs véritablement élites du monde, même si United a connu des jours bien meilleurs. Il va sans dire que son palmarès à l’Atletico, son seul passage dans une ligue majeure, était d’autant plus remarquable qu’il manquait du soutien dont bénéficient Cristiano Ronaldo et Lionel Messi. Mais avec un club plus grand, il y a de plus grandes pressions, notamment lorsque Falcao est considéré comme l’un des principaux acteurs responsables de sortir United de l’incroyable trou qu’ils ont creusé.

Et dans quelle mesure est-il engagé dans cette cause? À quel point est-il frustré de ne pas faire partie de l’équipe du Real Madrid pour défendre son titre en Ligue des champions, une compétition dans laquelle Falcao n’a pas participé depuis 2010? Il y a cinq jours, il a tweeté que c’était un «rêve devenu réalité» de rejoindre le Real.

Son père, Radamel Garcia, a expliqué: «L’accord avec le Real Madrid n’a pas eu lieu car si vous avez de l’argent et que vous allez au marché pour acheter une chemise ou un pantalon, vous devez décider de l’acheter ou non.

Faire sensation: Falcao a été prolifique pendant ses deux années à Porto

Coup d’envoi: le Colombien a poursuivi sa forme exceptionnelle de but à l’Atletico Madrid

Court séjour: Falcao n’a passé qu’une saison à Monaco avant de rejoindre Manchester United cette semaine

«Le Real Madrid a choisi de ne pas le faire. Je ne sais pas, j’ai le sentiment qu’ils voulaient le joueur gratuitement avec un certain nombre de conditions. En tout cas, ils ont acheté le pantalon et la chemise qu’ils voulaient et ils ont considéré que c’était mieux. Nous devons l’accepter. »

Tout cela laisse beaucoup de questions. Un autre entoure les décisions de l’été prochain, lorsque Falcao aura 29 ans. Il sera intéressant de voir si United voit alors la valeur d’un investissement plus profond, ou si ses quatre objectifs principaux ont été atteints via ce projet à court terme.

Tant de choses seront apprises dans les semaines à venir. Si Falcao est sur sa blessure, sa vraie déception et peut s’adapter à la plus grande pression de sa carrière, Manchester United aurait peut-être signé le meilleur attaquant incontrôlé du football. Et quel coup d’État ce serait. Il a d’abord besoin de son visa.

Comment Falcao se compare-t-il? 

Les statistiques suivantes sont basées sur les saisons de championnat nationales 2013-14:

Diego Costa

35 jeux. 27 buts. 109,63 minutes par objectif

Luis Suarez

33 jeux. 31 buts. 95,61 minutes par objectif

Saison stellaire: Luis Suarez a remporté un transfert de 75 millions de livres sterling à Barcelone en marquant 31 buts pour Liverpool 

Robert Lewandowski

33 jeux. 20 buts. 140,05 minutes par but

Lionel Messi

31 jeux. 28 buts. 89,43 minutes par objectif

Thomas Muller

31 jeux. 13 buts. 166,69 minutes par objectif

Rôle différent: Muller a marqué cinq buts en Coupe du monde mais joue plus profondément pour le Bayern Munich

Cristiano Ronaldo

30 jeux. 31 buts. 81,94 minutes par objectif

Neymar

26 jeux. 9 buts. 193,22 minutes par but

Sergio Aguero

23 jeux. 17 buts. 90,53 minutes par objectif

Record prouvé: Aguero a le meilleur ratio buts / matchs de l’histoire de la Premier League

Robin van Persie

21 jeux. 12 buts. 132 minutes par objectif

Radamel Falcao

17 jeux. 9 buts. 154,78 minutes par but

Publicité Les nouveaux arrivants de Manchester United appellent tous le Lowry … Massimiliano Allegri ne regrette pas d’avoir raté Radamel … Radamel Falcao est la dernière recrue de Manchester United mais … Radamel Falcao, Danny Welbeck et Co forment un nouvel attaquant. Jeu de nom de Premier League: les listes d’équipes révèlent la bizarrerie des stars …

Oubliez les histoires de Falcao, les débuts imminents à Old Trafford de la signature du record de transfert britannique Angel Di Maria sont ce qui devrait exciter les fans de Manchester United en ce moment.

Pour 60 millions de livres sterling, vous attendez un joueur capable de courir, de dribbler, de traverser, de passer et de marquer des buts pour le plaisir.

Heureusement pour Louis van Gaal, c’est exactement ce que Di Maria a fait pour l’Argentine contre l’Allemagne mercredi soir, en participant à chaque but lors d’une victoire 4-2.

VIDÉO Faites défiler vers le bas pour les temps forts du match: Allemagne 2-4 Argentine 

Émeute en cours: Angel di Maria a brillé pour l’Argentine lors de sa victoire 4-2 contre l’Allemagne mercredi

Di Maria, 26 ans, a excellé dans un rôle libre par le patron argentin Gerardo Martino en raison de Lionel Messi manquant une blessure. S’il peut répéter la performance contre QPR le dimanche 14 septembre, le malheur de United en début de saison sera vite oublié.

La carte de chaleur a montré la polyvalence la plus grande signature de United dans son casier.

Il a parfois embrassé les lignes de touche gauche et droite, a dérivé à l’intérieur pour avoir un impact à d’autres occasions et a eu l’énergie nécessaire pour entrer dans la surface de réparation avec de superbes courses.

D’une position intérieure-droite, il a produit une passe fantastique avec l’extérieur de sa chaussure gauche pour Sergio Aguero pour marquer le premier but.

M. Versatile: la carte tactile de Di Maria a montré qu’il excellait pour l’Argentine dans un rôle libre mercredi

Il a croisé Erik Lamela de Tottenham depuis la ligne droite et a mis en place Federico Fernandez avec un coup franc.

Il a ensuite marqué lui-même le quatrième avec un délicieux dink sur le gardien de but avancé Roman Weidenfeller, chronométrant sa course dans la zone à la perfection pour recevoir et envoyer la passe de Javier Mascherano.

Cela a dû donner matière à réflexion à van Gaal alors qu’il découvrait comment assembler ses pièces d’échecs coûteuses dans la bonne formation.

Il était l’individu exceptionnel lors d’un affrontement entre les deux meilleures équipes du monde, et il n’était pas surprenant que Martino l’ait décrit par la suite comme «l’un des cinq meilleurs joueurs du monde».

Exquis: Di Maria (à droite) a marqué le quatrième but de l’Argentine contre l’Allemagne avec un délicieux jeton

Tous les câlins: Di Maria (à droite) est embrassé par Pablo Zabaleta (à gauche) après avoir marqué contre les champions du monde

Ravi: le patron de l’Argentine, Gerardo Martino (à droite), a salué Di Maria comme l’un des cinq meilleurs joueurs du monde »

Tout sourire: Di Maria (à droite) pose pour une photo avec Fernando Gago (à gauche) et Ezequiel Lavezzi

Il est clair qu’il pourrait jouer large, au milieu ou en tant que n ° 10 orthodoxe pour United. Ou une combinaison des trois. Libérez-le et laissez-le prendre la balle!

Di Maria a été blessé lorsque l’Allemagne a battu l’Argentine en finale de la Coupe du monde en juillet – et a montré à Düsseldorf à quel point les Sud-Américains l’ont manqué.

Il sera bientôt temps de se tourner de nouveau vers United, où l’ancien coéquipier du Real Cristiano Ronaldo, l’un des prédécesseurs de Di Maria à porter le célèbre maillot No7 de United, a déjà donné sa bénédiction. «Di Maria va être bon. Je lui ai dit qu’être n ° 7 était une grande responsabilité, mais qu’il pourra être à la hauteur ».

Le battage médiatique qui a été attaché à la capture dramatique de Falcao le jour de la date limite par United a quelque peu éclipsé le fait que leur activité la plus importante était la signature de Di Maria du Real Madrid. 

Goût exceptionnel: le nouveau n ° 7 Di Maria de Manchester United s’est joint à un transfert de 60 millions de livres sterling du Real Madrid

Éclipsé: United a également signé un prêt de l’attaquant de classe mondiale Radamel Falcao le jour de la date limite de transfert

Van Gaal ne pourra pas faire entrer tous ses grands noms et Wayne Rooney, Robin van Persie, Falcao et en particulier Juan Mata transpireront, sans oublier Adnan Januzaj, Ashley Young et Antonio Valencia plus bas dans l’ordre hiérarchique.

Pourtant, Di Maria n’aura pas à s’inquiéter. Il sera dans n’importe quel United XI le plus fort. La seule question est où?

Van Gaal le voit principalement comme un ailier, se plaignant que les joueurs de large déjà au club n’étaient pas de classe mondiale.

Mais Di Maria a montré, en particulier avec l’aide à l’ouverture d’Aguero, que s’il dérive à l’intérieur, il a la vision de créer des chances à partir de pratiquement rien. 

Matière à réflexion: la capacité de Di Maria signifie que le patron de United, Louis van Gaal, pourrait l’utiliser dans plusieurs formations

Sur le ballon: Di Maria (au centre) a fait ses débuts à Manchester United lors de leur match nul 0-0 à Burnley samedi

Si van Gaal choisit un 4-3-1-2, Di Maria est capable de jouer au n ° 10, fournissant les munitions pour deux de Rooney, van Persie et Falcao. Cela garantirait qu’il voit autant de balle que possible.

Ou il pourrait faire partie d’un milieu de terrain trois avec Ander Herrera et Michael Carrick ou Daley Blind, bien que cela lui enlève une partie de sa dimension offensive.

Dans un 3-5-2, il pourrait bombarder depuis le milieu de terrain, et van Gaal pourrait même penser qu’il a le rythme de travail pour être l’un des arrières.